Comment calculer ses calories pour maigrir

Comment calculer ses calories pour maigrir

Le besoin calorique pour perdre ou prendre du poids est obtenu en augmentant le besoin calorique de 0,8 et 1,2 respectivement. Exemple : Une femme de 30 ans pesant 85 kg et pesant 180 cm faisant du sport trois fois par semaine aura un besoin calorique : 2496 calories pour maintenir le même poids.

Comment consommer 3000 calories par jour ?

Comment consommer 3000 calories par jour ?

Pour prendre du poids rapidement, il faut miser sur 3000 calories…. C’est le meilleur régime à consommer avec modération et augmenter efficacement les calories : Ceci pourrait vous intéresser : Comment maigrir sport.

  • Crudités : petits plats.
  • Huile d’olive : 10 grammes.
  • Quinoa : 80 grammes.
  • Viande ou poisson : 100 grammes.
  • Légumes : un plat.
  • 1 pomme.

Comment manger 2500 calories par jour ? Par exemple, si vous êtes un homme de 75 kg, vous pouvez manger 150 g de protéines (600 calories), 75 g de matières grasses (675 calories). Si vous avez un objectif de deux cent cinq cents calories par jour, vous devrez manger 1225 calories de glucides (2500-1275), soit 306g de glucides (1275/4).

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Comment calculer nombre de calories ?

Comment calculer nombre de calories ?

Commencez par calculer votre taux métabolique basal au repos : (13,707 x poids en livres) (492,3 x taille) â € “(6,673 x années d’âge) 77,607. Sur le même sujet : Regime combien de calorie par jour. Par exemple, pour un homme de 30 ans, mesurant 1,89 m et pesant 93 kg, cela donne (9,740 x 93) (172,9 x 1,89) – (4,737 x 30) 667,051.

Comment compter le nombre de calories pour perdre du poids ? Sachant que 1 kg de lipides équivaut à environ 9000 kcal, il devra réduire son alimentation quotidienne de 300 kcal pour perdre 1 kg par mois et donc cinq mois pour atteindre son objectif.

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